Pages

dimanche 23 janvier 2011

Sur un coup de tête.

Ça faisait bien longtemps que j'avais laisser tomber les blogs, mais ca me manque énormément et comme j'ai recommencé à lire, et que pour 2011, j'ai décidé de tenir une liste de mes lectures, je me suis dit que ça serait bien d'en faire profité les autres car souvent je me fie aujourd'hui aux chroniques des autres personnes pour me laisser tenter par les livres vraiment intéressants qui selon moi sont cachés au milieu d'un tas de livres se ressemblant trop et décevants. Sans vouloir vexer les fans du même genre, depuis le phénomène Twilight, il a trop de livres sur les vampires. 
Ça m'as bloquée, jusqu'à récemment où je me suis laissée tentée par Vampire Academy, et je ne suis pas déçue. Du coup, je commence à tenter tous ces romans arrivés après Twilight. Je pense que certains me décevront mais d'autres en vaudront bien la peine, j'en suis sûre. J'en parlerai dans d'autres articles :)
Et désolée pour cette intro qui est surement décourageante à lire. J'espère quand même attiré l'attention pour pouvoir partager mes coups de cœurs.
A bientôt, avec ma première critique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire